MàJ : Après quelques heures,  PlayStation Middle East a réagi à cette erreur en retirant le post en question. Néanmoins, conscient de cette bourde, ils se sont excusés auprès de leurs fans.


 

DriveClub et Forza Motorsport 5 sont tous deux des simulations automobiles Next Gen... mais sur deux consoles concurrentes ! C'est ce que semble avoir oublié le community manager du Facebook officiel de PlayStation Middle East. Une pensée à lui.

Jugez l'image capturée par nos soins et visible ci-dessous...

Il est ainsi demandé aux "fans" de la PS4 d'admirer une course se déroulant dans une forêt canadienne... sauf que l'information est illustrée avec une image de Forza Motorsport 5 ! Joli.

Bien entendu, il n'y a pas mort d'homme, mais comme on pouvait s'y attendre, la bourde suscite un déferlement de commentaires au ton moqueur. Normal après tout... 

Une petite erreur assez rigolote, et toujours pas corrigée à l'heure où nous écrivons ces lignes (6h après la publication). Peut-être aurons-nous le droit à un post de Microsoft qui pourrait reprendre aisément la balle au bond.

Dans tous les cas, le jeu de Evolution Studios est attendu pour le 8 octobre prochain... sur PS4.

L'image relative à cet article est disponible ci-dessous.